Val de Jouanne : site officiel du club de foot de PARNE SUR ROC - footeo
15:30 - 3 octobre 2015
MELOIS KILLIAN
NC

Condition idéal  pour jouer au football avec un temps ensoleillé et une bonne pelouse bien verte)

Nous abordions ce match avec une interrogation : Le 5 à 0 qu’avait mis l’Ancienne à Evron samedi dernier était-il justifié ? La réponse est sans doute oui sur un match quand une équipe réussit tout ce qu’elle entreprend et a de la réussite. Ce qui aurait pu nous arriver sur ce match :

Nous avons fait une superbe 1ère mi-temps. Présents et dominateurs dans tous les compartiments du jeu, il nous a manqué le principal dans cette mi-temps pour gagner un match soit des tirs cadrés pour espérer marquer des buts.

Heureusement, la défense, pourtant très remaniées avec Jules et Greg dans l’axe et Alexy et Benji sur les côtés avec Erwan juste devant a parfaitement annihilé toute les attaques adverses.

Nous avons, certes, dominé cette première mi-temps mais avec un score vierge de 0 à 0 à la pause.

Comme une mauvaise habitude, nous avons eu du mal à rentrer dans le match au début de la seconde mi-temps. Moins vif, moins inspiré, nous laissions de plus en plus d’espaces à nos adversaires. Mais heureusement, Max nous a sorti une grosse prestation dans les buts en détournant notamment 2 frappes cadrés qui auraient pu nous faire mal à ce moment du match.

C’est à partir de là que Simon, jusqu’alors très maladroit dans tous ce qu’il entreprenait, se mis à jouer juste :

A 25 minutes de cette rencontre, sans avoir retrouvé notre beau jeu de la 1ère mi-temps, une merveille de passe de Simon entre 2 défenseurs repris par une frappe enroulée de Léandre : 1 à 0 !

Ensuite le « rouleau compresseur »alias Simon ne pouvait plus s’arrêter. Avec la complicité de Léandre (3passes décisives) c’était 3 autres buts qui portaient le score à 4 à 0, score un peu sévère par rapport à la physionomie de la rencontre.

Cette victoire, conjuguée avec la défaite de La flèche à Evron  nous permet de prendre la première place du groupe. Bravo à tous les joueurs.

Déplacement au Mans samedi prochain contre Arnage/Pontlieu qui est actuellement dernier. Je serai très exigeant sur le contenu de ce match avant de recevoir La Flèche le samedi suivant.

G ? G G P ?

Autre dirigeant